Boeing renouvelle son engagement auprès de l'Experimental Aircraft Association
information fournie par Zonebourse 05/01/2026 à 18:12
Boeing a officialisé la reconduite de son parrainage de niveau "Platine" avec l'Experimental Aircraft Association (EAA), l'Association pour l'aviation expérimentale, pour une durée de trois ans. Cet accord porte spécifiquement sur la convention annuelle EAA AirVenture Oshkosh.
Le groupe indique conserver les droits d'appellation de la zone centrale, la Boeing Plaza, afin que son nom continue à être associé à l'espace principal du rassemblement aéronautique, et maintient la gratuité d'entrée pour les mineurs, une mesure ayant déjà bénéficié à 500 000 jeunes.
Chris Raymond, directeur général de Boeing Global Services, souligne que cet événement est en effet "une scène idéale pour présenter les divers produits et services de Boeing".
Outre le soutien aux activités de l'espace KidVenture, l'avionneur reste le parrain principal de WomenVenture, programme dédié aux femmes dans l'aéronautique. Jack Pelton, p.-d.g. de l'EAA, a salué ce partenariat historique débuté en 2011, essentiel pour inspirer les futurs professionnels du secteur dans un contexte de croissance des segments commerciaux et militaires.
| 233,400 USD | NYSE | +1,27% |
A lire aussi
-
Seb envisage "jusqu'à 2.100" suppressions de postes dont 500 en France, pour retrouver la croissanceJusqu'à 2.100 suppressions de postes dans le monde, dont 500 en France sur la base du volontariat: le groupe d'électroménager Seb (Moulinex, Tefal, Rowenta) lance un plan d'économies draconien, afin de renouer avec la croissance et de s'adapter à un marché de plus ... Lire la suite
-
Le Premier ministre indien, Narendra Modi, est arrivé mercredi en Israël pour une visite de deux jours visant à renforcer les liens avec ce partenaire clé en matière de commerce et de défense, malgré des critiques dans son pays. Pour ce deuxième déplacement en ... Lire la suite
-
La porte-parole du gouvernement Maud Bregeon a qualifié mercredi de "totalitaire et complotiste" le rapport de La France insoumise avec "tout ou partie de la presse", après notamment l'organisation d'une conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon excluant les médias ... Lire la suite
-
Le point de vue d'Edouard Leurent, Directeur général adjoint d'Opale Capital Dans l'amour comme dans l'investissement, l'homme ne désire que ce qu'il ne possède pas. Platon l'avait compris. Les marchés privés le redécouvrent à chaque cycle et le private equity ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer