Boeing renouvelle son engagement auprès de l'Experimental Aircraft Association
Boeing a officialisé la reconduite de son parrainage de niveau "Platine" avec l'Experimental Aircraft Association (EAA), l'Association pour l'aviation expérimentale, pour une durée de trois ans. Cet accord porte spécifiquement sur la convention annuelle EAA AirVenture Oshkosh.
Le groupe indique conserver les droits d'appellation de la zone centrale, la Boeing Plaza, afin que son nom continue à être associé à l'espace principal du rassemblement aéronautique, et maintient la gratuité d'entrée pour les mineurs, une mesure ayant déjà bénéficié à 500 000 jeunes.
Chris Raymond, directeur général de Boeing Global Services, souligne que cet événement est en effet "une scène idéale pour présenter les divers produits et services de Boeing".
Outre le soutien aux activités de l'espace KidVenture, l'avionneur reste le parrain principal de WomenVenture, programme dédié aux femmes dans l'aéronautique. Jack Pelton, p.-d.g. de l'EAA, a salué ce partenariat historique débuté en 2011, essentiel pour inspirer les futurs professionnels du secteur dans un contexte de croissance des segments commerciaux et militaires.
| 231,660 USD | NYSE | +0,58% |
A lire aussi
-
De premières évacuations sont en train d'être menées dans des villages dans l'est de la Belgique, proches d'un incendie qui a déjà ravagé plus de 1.650 hectares. Le pays est confronté à un des plus gros feux de son histoire récente. Cet incendie s'est déclaré vendredi ... Lire la suite
-
Les hommages affluent samedi en mémoire de Jason Arday, ancien professeur noir de l'université de Cambridge retrouvé mort vendredi après avoir été au coeur d'un scandale de plagiat, des proches et des collègues dénonçant "un harcèlement" sur fond de racisme contre ... Lire la suite
-
Danse traditionnelle, musique patriotique et marée de drapeaux : des partisans du gouvernement taliban ont marqué de manière festive samedi à Kaboul les cinq ans du retour au pouvoir en Afghanistan de ce mouvement ultra-rigoriste. Par centaines, ils se pressent ... Lire la suite
-
Des centaines de partisans des dirigeants talibans célèbrent samedi dans les rues de Kaboul le cinquième anniversaire de leur retour au pouvoir en Afghanistan, mais d'autres Afghans, dont des femmes soumises à des "restrictions suffocantes", selon l'ONU, sont restés ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 88,8 | +2,07% | |
| 8 636,8 | -0,16% | |
| 0,78 | +25,81% | |
| 3 | +22,20% | |
| 4 375,6 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer